Questions fréquentes (FAQ)
Annonce objet perdu
Service clients
À propos
Médias
Emplois
Publicité
Mobilité réduite
Webcams
Le rapport annuel 2020 est là!

Les Transports publics biennois présentent le rapport annuel 2020, en version numérique

Les Transports publics biennois présentent leur rapport annuel pour l'année Corona 2020. Conformément à la stratégie de numérisation de l'entreprise, il est désormais disponible en ligne dans un nouveau look, sous la forme d'un microsite. En raison du Coronavirus, une perte de 2,1 millions de francs suisses est publiée.

Outre la gestion de la crise du Coronavirus, le rapport annuel se concentre également sur le plus grand changement de réseau depuis 1997.

  • L'article vedette « Naissance d’un nouveau réseau » se penche sur les travaux préparatoires et la mise en œuvre du changement d'horaire qui a eu lieu en décembre 2020. Celui-ci était d’une bien plus grande envergure que d’habitude et généra un tout nouveau réseau.
  • L’article « L'année des masques » fournit des informations complètes sur les différentes mesures qui ont été prises, par exemple, pour maintenir un réseau approprié pendant le confinement ou pour se préparer à la deuxième vague.

Le changement de la direction en fin d'année est énoncé dans l’avant-propos par le directeur sortant Christophe Kneuss et une vidéo de la nouvelle directrice Christine Maier qui propose une vision très optimiste, que partage d'ailleurs Erich Fehr dans son éditorial.

En plus des différents chiffres clés, d'autres articles traitent des événements les plus importants dans les différents domaines d'activité.

Le rapport annuel 2020 des Tpb est présenté de manière simple et conviviale, rendant la navigation divertissante et agréable. Il est disponible sous « rapportannuel.vb-tpb.ch ». Le rapport financier peut y être téléchargé en format PDF.