Questions fréquentes
Vous trouverez ici les réponses aux questions fréquentes concernant les Transports publics biennois. Les questions sur les tarifs sont traitées par Libero.
Général
Quel billet dois-je acheter pour mon chien?
Puis-je prendre le bus avec une chaise roulante?
Puis-je voyager avec une trottinette ou une trottinette électrique?
Dois-je prendre un ticket pour ma poussette?
Combien coûte un billet pour un enfant?
Quels bagages sont autorisés?
Y'a-t-il des changements d'horaires lors des vacances et jours fériés?
Que se passe-t-il si je voyage sans titre de transport et que je me fais contrôler ?
Abos & billets
Quels abonnements sont valables auprès des Tpb?
Y-a-t-il une réduction pour les abonnements Libero?
Où puis-je acheter un ticket ou un abonnement?
Combien de personnes faut-il pour acheter un billet de groupe?
Combien de temps le billet Libero est-il valable ?
Où puis-je obtenir un billet au Tpb?
Puis-je faire valoir le billet individuel que j'ai acheté lors de l'achat ultérieur d'un abonnement mensuel ?
Puis-je acheter des billets Libero à l'avance?
Pourquoi n'y a-t-il pas de billets court parcours dans la zone 300?
Application et site internet
Comment fonctionne l'application Fairtiq?
Où puis-je trouver toutes les informations importantes sur les TpB?
Automates & moyens de paiement
Quelles sont les possibilités de paiement dont je dispose lorsque je souhaite acheter un billet à l’automate?
Est-il possible de changer de la monnaie auprès du/de la conducteur/trice?
Bus & arrêts
Qui est responsable des abris placés aux arrêts?
Pourquoi le bus ne peut-il pas toujours respecter l'horaire?
Pourquoi le/la conducteur/trice ne peut-il/elle pas attendre quand j'arrive à l'arrêt?
Pourquoi le bus s’avance-t-il toujours autant à l’arrêt, en particulier à la gare de Bienne et sur la Place de la Fontaine?
Pourquoi n'y a-t'il pas de poubelles dans les bus?
Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question ? Contactez notre service.