
Comment savoir quel billet il vous faut ? Notre guide en quatre étapes est là pour vous aider. Vous pouvez également vous rendre à l’InfoCenter, à la gare de Bienne, où nous vous renseignerons volontiers.
Swiper, monter à bord... et c’est parti : au lieu de vous demander quel type de billet convient à quel type de voyage, vous pouvez activer FAIRTIQ (ou une autre appli avec fonction check in) en montant dans le bus et la désactiver en descendant.
Billet Libero : Bienne et ses environs font partie du réseau Libero. Tous les billets de bus ou de funiculaire sont des billets Libero. De cette manière, vous pouvez monter dans un véhicule et en descendre autant de fois que vous le souhaitez (y compris en changeant de direction et de moyen de transport) pendant la durée de validité de votre billet – pour autant que vous restiez dans les zones sélectionnées.
Durée de validité : les billets individuels ont une durée de validité différente selon le nombre de zones.
Carte journalière : à partir de deux courses le même jour, la carte journalière vaut déjà la peine !
Billet à prix réduit : les enfants entre 6 et 16 ans et les titulaires d’un abonnement demi-tarif CFF bénéficient d’un prix réduit. Les chiens (gratuit en-dessous de 30 cm) et les bicyclettes voyagent également au tarif réduit. Il faut aussi faire l’acquisition d’un billet au prix réduit pour les trottinettes avec des roues de grande taille.
Classe : Il n'existe que la 2ème classe dans tous les véhicules des TPB.